Aurélie (Les Anges 5): Elle a trompé et quitté Benjamin pendant le tournage!

LIRE LA SUITE

Alors qu'Aurélie et Benjamin vivent un amour ultra fusionnel, et qu'ils envisagent même de faire un bébé, tout n'a pas toujours été aussi rose entre les deux tourtereaux. En effet, Aurélie a trompé Benjamin pendant le tournage des "Anges 5" et l'a même quitté.

C'est Amélie qui raconte l'anecdote dans l'interview de Jeremstar, qui lui a déjà attiré les foudres de Catherine, ancienne candidate du programme, avec qui elle est entrée en guerre depuis plusieurs mois.

Alors qu'Aurélie était en soirée, elle aurait embrassé un autre garçon (l'un de ses ex), ce qui aurait provoqué la rupture avec Benjamin. Amélie précise que le couple rencontrait déjà des difficultés depuis plusieurs jours et que plus rien n'allait entre eux. En effet, au départ, Aurélie trouvait que Benjamin ne lui correspondait pas.

Article populaire

Benjamin (#LesAnges5) se défend sur Twitter et affirme ne pas avoir trompé Aurélie

Amélie balance:

"Ils se sont séparés dans l'émission. La production ne peut pas jouer de ça vu que c'était en off. Maintenant comme on dit, une séparation pour mieux se retrouver, ils se sont très bien retrouvés d'ailleurs… "

"Aurélie a été voir ailleurs et a embrassé quelqu'un d'autre en off. Ils étaient déjà en train de se séparer car Aurélie n'aimait pas trop le caractère de Benjamin, qui ne voulait pas s'affirmer. Aurélie aime bien savoir qu'elle est rassurée, elle nous a fait comprendre dans l'émission que Benjamin était trop mou, la suivait et disait oui à tout et elle a besoin de quelqu'un qui lui dise un peu "ferme la!"

Des déclarations surprenantes quand on sait qu'aujourd'hui Aurélie et Benjamin filent le parfait amour…

Pensez-vous que leur histoire va durer après l'émission?

<<< Cliquez ici pour voir l'interview intégrale d'Amélie dans le bain de Jeremstar >>>