Aurélie et Benjamin (Les Anges 5) annoncent leur bébé en couverture de Public!

Alors qu'Aurélie fait le buzz sur Youtube avec son interview de Jeremstar, qui explose tous les records, la jeune femme défraye la chronique sur les réseaux sociaux après ses révélations. En effet, la jolie blonde, qui n'a pas hésité à menacer Marine, l'ex de Benjamin, avait affirmé à Jeremstar qu'elle avait stoppé la pilule et que le processus de création était en cours. Surprise dans le nouveau numéro de Public à paraître demain: Benjamin et Aurélie annoncent leur bébé en couverture du magazine.

Alors Aurélie est-elle réellement enceinte? C'est la question qu'on peut se poser en voyant cette couverture. Sur son site, le magazine affirme:

"Cinq mois seulement que les deux amoureux des Anges de la réalité 5 sortent ensemble… Et déjà Benji et Aurélie ont décidé d’avoir un bébé. Un peu tôt, pensez-vous ? Quand on aime, on ne compte pas (les mois) non ? On les a rencontrés à Marrakech où ils ont accepté de nous parler de leurs projets de vie à deux."

Pour le moment, aucune certitude quant à la grossesse d'Aurélie mais une chose est sûre: nous devrions en savoir plus dès demain dans les kiosques… Benjamin va probablement encore subir les critiques des internautes, qui étaient récemment retombés sur un sujet dans "Public" l'an passé, dans lequel il affirmait déjà vouloir un bébé avec Marine…

D'après vous, Aurélie est-elle enceinte de Benjamin?