aurélie dotremont

Aurélie Dotremont: Elle balance une photo très HOT de Geoffrey, son nouveau boyfriend!

Aurélie Dotremont: Elle balance une photo très HOT de Geoffrey, son nouveau boyfriend!

La semaine dernière, nous partagions avec vous l’un des récents clichés postés par Aurélie Dotremont sur son compte Instagram. Un cliché d’elle lovée dans des bras musclés ressemblant évidemment à une « officialisation » de relation amoureuse. Et bien cette idylle avec le fameux Geoffrey se confirme et une chose est sûre c’est que si nous ne connaissons rien de lui sur le plan de la personnalité, le boyfriend en question a des atouts physiques indéniables!

Depuis que nous la connaissons, Aurélie Dotremont nous a habitués à s’afficher avec des petits-amis avouons-le tous plutôt beaux-gosses, et ce chacun dans leur propre style. Du côté des bruns, la blondinette au caractère bien trempé a notamment fait un bout de chemin avec Samir Benzema, Isaac ou Rémi Notta, tandis que du côté des blonds, nous retrouvons Benjamin Machet, Stan (IDV4) ou encore  évidemment Julien Bert.

Et justement, comme vous le savez, c’est de nouveau au charme d’un blond aux yeux clairs, tatoué, musclé et ultra sexy qu’elle a succombé. Et bien en découvrant le cliché posté par Aurélie afin de souhaiter bonne nuit à ses fans, ou de se souhaiter bonne nuit à elle-même qui sait, on comprend pourquoi elle a craqué sur lui! Regardez:

a1 2

Aurélie ne se lasse visiblement pas d’admirer son homme…et on la comprend!

a5

a6

En tout cas, cette idylle semble bien partie pour durer et si ces deux là ne se sont pas encore adressé de déclarations explicites en public, ils sont indéniablement bien l’un avec l’autre et le font savoir de façon plus discrète:

aaaaa

aa

 

a3a4

 

Pour revenir à des choses plus terre à terre, rappelons que la date de diffusion de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, programme dans lequel vous retrouverez Aurélie Dotremont, a enfin été dévoilée!

Et vous, comment trouvez-vous Geoffrey, le boyfriend d’Aurélie? Canon ou… super canon?