Aurélie (Les Anges 5) a arrêté la pilule! Le bébé est en cours…

LIRE LA SUITE

Après avoir violemment clashé l'ex de Benjamin, Marine, dans le bain de Jeremstar, Aurélie a décidé de balancer une nouvelle exclu au blogueur en lui révélant qu'elle avait arrêté de prendre la pilule et que le bébé était en cours de création.

On se souvient en effet que les deux tourtereaux avaient déclaré vouloir faire un enfant ensemble. Fous amoureux depuis leur rencontre dans "Les Anges", ils ne se quittent plus, ont emménagé ensemble et acheté un chien. Et visiblement, Marine, est quelque peu agacée par leur comportement, si bien qu'elle n'hésite pas à balancer sur le couple à chacune de ses apparitions télé.

Article populaire

PHOTOS – Benjamin et Aurélie (Les Anges 5): Ils nous présentent leur bébé « Gus Dotremont »!

Si Aurélie avait déjà affirmé avoir eu des rapports non protégés avec Benjamin et avoir fait un test de grossesse pendant le tournage des Anges, elle confirme aujourd'hui son envie d'être maman, comme Amélie, qui depuis qu'elle a accouché est apaisée.

Ainsi, c'est sans pudeur qu'elle balance dans la baignoire de Jeremstar:

"C'est vrai que c'est très tôt mais maintenant il y a une histoire derrière. Il s'avère que si le bébé est là, on le gardera. Je ne vais pas tout raconter ce qui se passe en moi…"

Surpris par ses déclarations, Jeremstar tente d'en savoir plus dans son interview et lui demande alors "Ca veut dire que le processus de création est déjà enclenché?", ce à quoi la jolie blonde, qui a récemment été accusée d'avoir fait refaire sa poitrine, répond: "Possible", avant de confirmer qu'elle a arrêté la pilule.

Une nouvelle qui fait le buzz sur la toile depuis que la vidéo a été mise en ligne.

Que pensez-vous de Benjamin et Aurélie? Est-ce trop tôt d'après vous pour faire un enfant?

<<< Cliquez ici pour voir la vidéo intégrale de l'interview d'Aurélie dans le bain de Jeremstar <<<