Aurélie (#LesAnges5): Les internautes estiment qu’elle est la plus fautive dans sa rupture avec Benjamin!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, la Toile a été secouée par la rupture surprise du couple Aurélie- Benjamin et par ses nombreux rebondissements. Leurs fans, choqués, ont forcément tenu à savoir ce qu'il s'était réellement passé entre eux pour qu'ils en arrivent à rompre. C'est parmi toutes les versions données et les retournements de situations qu'ils ont dû se faire une opinion…

Si en premier lieu, Benjamin avait été accusé d'avoir trompé sa belle avec l'actrice porno Jessyca Wilson, Aurélie déclarant même avoir été trahie et blessée, nous avions vite découvert une autre facette de l'histoire!

Aurélie Van Daelen, excédée de voir que Benjamin, malgré ses dénégations, passait clairement pour l'ordure de service, s'était lâchée sur son compte Twitter et avait traîté la crevette blonde de garce, lui reprochant de se faire passer pour la victime alors que tout était de sa faute à la base.

Nous avions ensuite appris qu'Aurélie, qui est désormais recasée avec l'ex de Capucine, avait en réalité trompé Benjamin avec Raphaël, révélation confirmée par le principal intéréssé sur Twitter et par Jeremstar qui était dans la chambre le soir des faits.

Article populaire

PHOTO – Aurélie (#LesAnges5) pose en soutien-gorge quelques heures après sa rupture avec Benjamin

De quoi expliquer donc que Benjamin ait eu envie de voir s'il pouvait rendre la monnaie de sa pièce à Aurélie, chose qu'il a d'après lui été incapable de faire en raison de ses sentiments pour elle.

Il a d'ailleurs décidé de porter plainte contre Jessyca Wilson qui l'avait carrément enfoncé en déclarant avoir fait l'amour avec lui durant trois heures et demi et avait balancé les sms envoyés par le beau-gosse!

Jeremstar a eu envie de connaitre votre avis sur l'affaire et , par le biais d'un sondage, a voulu savoir qui, de Benjamin, Aurélie ou Jessyca Wilson, était responsable de la rupture pour vous.

Les résultats du sondage sont plutôt éloquents puisqu'avec 46,7% des voix, sur 9177 votants, Aurélie est celle qui porte le chapeau d'après les internautes!

Regardez:

Hebergeur d'image

Voilà qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Aurélie, qui vient tout juste de se clasher violemment avec Marine (LBESP) après que cette dernière se soit permise un petit tacle ironique sur cette rupture!

>>> Cliquez ici pour participer au sondage <<<

Et vous, quel est votre opinion? Etes-vous d'accord avec les résultats du sondage?

M.P