Aurélie (#IDV3): La télé réalité de trop?

LIRE LA SUITE

Aurélie aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant d'accepter de faire "L'île des Vérités"! Comme nous avons pu le voir, sa participation à l'émission avait tout d'abord été critiquée par nos confrères du site "Télé Loisirs". Les choses ne s'étaient malheureusement pas arrangées. Son comportement ayant fortement déçu les téléspectateurs, la jolie belge a reçu une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Une vague qui ne semble pas prête de s'arrêter…

Il faut dire qu'Aurélie n'y était pas allée de main morte, créant gratuitement des embrouilles et montrant d'elle un visage de peste qu'on ne lui avait jamais vu.

Article populaire

Aurélie Dotremont est en guerre avec une autre candidate de télé-réalité, la jeune femme la clashe en vidéo !

Si elle a fini par présenter ses excuses à Alice après la diffusion des épisodes, cela ne semble pas suffisant pour redorer son image, d'autant qu'elle a l'air d'assumer ce comportement que tout le monde lui reproche.

Ainsi, après s'être faite méchamment clasher par Zarko, voilà que son frère Zelko, qui lui a déjà adressé un petit tacle sur Twitter, en remet une couche.

Il a lancé un mini sondage hier via son compte Twitter…sondage qui en dit long sur ce qu'il pense d'elle:

"C'est la télé réalite de trop pour !! @AurelieVanD !!! Qui pense la même  chose?"

Si Aurélie ne change pas de comportement dans les épisodes à venir, il se pourrait bien qu'elle donne raison à Zelko et parvienne à pourrir définitivement son image.

Ce serait vraiment dommage car Aurélie était justement appréciée jusqu'à présent pour son caractère certes franc et parfois explosif mais toujours juste et empreint de générosité…

Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce la télé réalité de trop pour Aurélie selon-vous?

M.P