Aurélie (#IDV3): Elle assume son comportement et répond à ses détracteurs!

LIRE LA SUITE

Depuis que les fans d'Aurélie ont appris sa participation à "L'île des Vérités 3", ils n'avaient qu'une hâte: la revoir enfin à l'écran! Il faut dire que la belge avait manqué à son public depuis sa participation à la quatrième saison des "Anges de la Téléréalité". Seulement voilà, comme nous avons pu le voir, il semble qu'Aurélie déçoive les télespectateurs, qui ne cautionnent pas son comportement

En effet, si la jeune femme a toujours été appréciée pour sa franchise et sa gentillesse, c'est une Aurélie carrément peste et limite méchante que nous découvrons au fil des épisodes!

Article populaire

PHOTO – Julien Bert et Aurélie Dotremont: Leurs voeux de Bonne Année à leurs détracteurs!

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas gênés pour exprimer leur déception et l'ont vivement critiquée sur les réseaux sociaux. 

Des critiques dont Aurélie se fout visiblement et auxquelles elle a répondu hier de manière ironique:

"Vous ne me supportez plus? #IDV3 dommage je reste jusqu'à la fin ;)! Merci à ceux qui me soutiennent #coeursurvous #love"

Pas sûr que cette réaction l'aide franchement à retrouver sa popularité…qu'elle semble perdre de jour en jour!

Quoi qu'elle en dise, il faut croire qu'elle a tout de même pris conscience d'avoir été trop loin, notamment avec Alice, sur qui elle et Manon se sont acharnées dès son arrivée sur l"île, puisqu'elle vient tout juste de lui présenter ses excuses!

Aurélie a-t-elle raison d'assumer son comportement dans"L'île des Vérités 3"? Ou devrait-elle reconnaitre ses erreurs, selon-vous?

M.P