Aurélie (#IDV3) : Elle clashe Laura qu’elle traite d’allumeuse !

LIRE LA SUITE

Tout va très vite dans cette nouvelle saison de L'île des vérités. Si Aurélie était venu régler ses comptes avec son ex Raphaël, d'autres histoires ont déjà démarré. Et Julien semble, tout comme Vincent dans Secret Story, ne pas hésiter à promettre la lune à deux prétendantes…

On comprend que le public soit au rendez-vous pour le programme d'NRJ12. Julien, le beau gosse dont on avait découvert le portrait, semble très perturbé par Laura et Manon, une candidate déjà adorée depuis le début.

Article populaire

Beverly (#IDV3) clashe Monia et la traite de « Mammouth plein de cellulite » !

Si pour lui, les deux demoiselles sont "des belles filles qui lui font tourner la tête", il semblerait qu'en fait ce dernier soit un fin stratège : impossible d'envoyer balader Laura tant qu'il n'aura pas conclu avec Manon ! La pauvre Laura en est toute retournée, mais voilà que la tornade belge Aurélie, qui s'est blessée lors du tournage de l'émission, vient mettre son grain de sel, en interpellant Manon pour lui confier :

"Laura pour moi, c'est juste une petite allumeuse et rien de plus."

Visiblement, Manon est plutôt d'accord avec Aurélie : 

"Julien il m'a choisie, elle veut pas le comprendre (…) elle me manque de respect, elle se fout de ma gueule."

La suite du programme risque donc fort d'être animée surtout après la conclusion de Manon :

"Le scandale il va pas être maintenant. Il va y en avoir un gros (…) la vengeance est un plat qui se mange froid. Moi je le mange surgelé !"

Que pensez-vous des propos d'Aurélie ? A-t-elle eu raison d'intervenir ?

C.D.A