Audrey (SS6) préfère faire de la télé réalité plutôt que de coucher pour réussir!

LIRE LA SUITE

Audrey, avec la gentillesse qu’on lui connait, n’hésite jamais à intervenir pour prendre la défense de ceux qu’elle aime ou comme elle l’avait fait pour Caroline (SS6) et sa prétendue anorexie, de ceux qui sont à ses yeux injustement attaqués. C’est donc cette fois son amie Nadège, dont elle recevra la visite au mois de mars, qu’elle défend sur son compte Twitter!

Comme nous avons pu le voir, le passage de Nadège dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur D8 ne s’est pas fait dans la gentillesse et les compliments. La pauvre Nadège s’est en effet faite clasher tour à tour par Enora Malagré, et Christophe Carrière.

Article populaire

Audrey (#SS6): Son livre « Les blondes mettent à nu la télé réalité » enfin disponible!

Même si elle s’est défendue dignement des critiques subies par les chroniqueurs, il semble que son ex-colocataire de "La Maison des Secrets" Audrey n’ai pas apprécié de voir son amie se faire descendre ainsi!
Ni une ni deux, elle a réagi sur son compte Twitter en postant le lien de l’émission, accompagné du message suivant :

"Coucher ou lécher des culs pour réussir? Non! Faire de la tv réalité, oui! Nadège est au top et si ça dérange tant pis."

Nadège, si elle n’a pas été épargnée durant ce passage sur D8, en aura au moins retiré quelque chose de positif: la certitude d’avoir une amie en or, prête à sortir les griffes pour elle !

Que pensez-vous de l’amitié entre Audrey et Nadège? Etes-vous d’accord avec les propos d’Audrey?