Audrey (SS6): Va t-elle abuser de la chirurgie pour ressembler à Barbie?

LIRE LA SUITE

Alors qu'Audrey a créé la polémique lors de son passage en France en accordant une interview à Jeremstar, dans laquelle elle balançait sur la production, voilà qu'elle fait encore parler d'elle dans les magazines, même en étant retournée vivre à Miami.

Hier, nous vous révélions qu'un magazine se vengeait de Nadège, n'ayant pas réussi à obtenir une interview d'elle. Aujourd'hui, c'est au tour d'Audrey. Le même magazine déclare qu'elle rêve de ressembler à Barbie. L'un de ses proches aurait confié au magazine:

Article populaire

Un fan dépense 30 000$ en chirurgie pour ressembler à Mickaël Jackson!
Un fan dépense 30 000$ en chirurgie pour ressembler à Mickaël Jackson!

« Elle trouve que ce bout de plastique difforme représente parfaitement l’idéal de beauté, et que pour être au top physiquement, il lui fallait absolument lui ressembler. Elle ne voulait pas seulement être belle et jolie, elle visait la perfection »

« Les seins, elle a retouché dès sa sortie de la maison des secrets, ( ça urgeait), et le reste ne va pas tarder à suivre . Au programme : les lèvres, les paupières, les pommettes, menton, dents, et même le nez."

Reste à savoir si ces déclarations sont vraies. Une chose est sûre, Audrey, régulièrement accusée d'être anorexique, risque encore de s'attirer les foudres des détracteurs comme lorsqu'elle a fait refaire sa poitrine!

Pensez-vous qu'Audrey veuille ressembler à Barbie? Selon vous, va t-elle avoir recours à la chirurgie une nouvelle fois?