Audrey (SS6): Très maigre sur une photo, elle est à nouveau accusée d’être anorexique!

LIRE LA SUITE

Pauvre Audrey, une fois encore la jeune femme est victime des critiques des internautes. Après avoir été attaquée sur son haleine par Yoann, puis sur ses faux seins ou encore ses dents, la finaliste de Secret Story 6 avait passé un coup de gueule "Je suis loin d'être la plus dégeu de la télé réalité". Aujourd'hui une nouvelle polémique vient de faire surface: est-elle retombée dans l'anorexie?

C'est une photo postée par le bloggeur Jeremstar qui est à l'origine de ce nouveau débat. La jolie blonde, qui était présente à Bourges au Jeremstar Café et Q Discothèque pour une soirée dédicaces, apparait très fine aux côtés du bloggeur gay.

Article populaire

PHOTO – Kim Kardashian: Accusée de ne pas être réellement enceinte, elle se dévoile entièrement nue!

Sitôt la photo en ligne, de nombreux internautes ont avoué être choqués par la maigreur d'Audrey, qui a pourtant affirmé dans une interview pour Jeremstar ne pas être anorexique.

On peut lire sur Twitter, entre autres:

"Oh mon dieu ses bras sont minuscules"

"Jeremstar a l'air obèse à côté d'Audrey"

"Mon dieu, la pauvre elle va mourir en étant aussi maigre"

Jeremstar s'est exprimé à son sujet, après avoir passé plusieurs jours avec elle:

"Je peux vous garantir qu'Audrey n'est pas anorexique. Elle a plutôt bon appétit et mange beaucoup. Foie gras, quenelles et dessert, elle n'a pas un appétit d'oiseau lorsque nous allons au restaurant! Et d'ailleurs, je ne l'ai pas vue se faire vomir"

Rappelons que Caroline Receveur avait déjà été victime de commentaires de ce genre après avoir posé avec le bloggeur.

Et vous, trouvez-vous qu'Audrey est si maigre que cela? Etes-vous choqués par cette photo? Selon vous, Audrey est-elle anorexique?