AUDIO – Britney Spears : Elle est accusée de ne pas chanter sur son album !

LIRE LA SUITE

Voilà un nouveau scandale dont se passerait bien celle qui vient de se déclarer fan d'un écrivain homophobe. Après le single à succès "Work Bitch", et une pochette d'album saluée par tout le monde, Britney Spears doit faire face à une nouvelle rumeur. Et pas la moindre ! Elle ne chanterait tout simplement pas ses titres sur son album…

Si cette rumeur s'avérait vraie, cela serait tout simplement un énorme scandale. Mais le doute est bien présent quand nous pensons aux prestations live réalisées par Britney Spears, qui ne se cache pas pour chanter en play-back. La nouvelle provient du quotidien Star qui dénonce le fait que Britney Spears a tout simplement…une doublure vocale. 

Article populaire

PHOTO – Carton plein pour la pochette du nouvel album de Britney Spears !

Elle se prénomme Myah Marie et est une choriste de la célèbre chanteuse. Si tout le monde affirme que Britney ne chante pas sur son album, c'est surtout le single "Passenger" qui provoque la polémique. Composé par Katy Perry et Sia, le single a fuité sur internet et suscite l'indignation, car les internautes estiment que ce n'est pas la voix de Britney Spears mais bien celle de Myah Marie. 

En toute modestie, la choriste a tenu à démentir ces rumeurs sur le site Radar Online

"Bien que je sois extrêmement reconnaissante de l'opportunité qui m'est offerte de faire les choeurs pour Britney Spears sur un tout petit nombre de ses chansons récentes, je ne peux pas m'attribuer son immense talent en tant que chanteuse. C'est une légende vivante, mon idole, et je n'ai que du respect et de l'admiration pour elle."

Les propos de Myah Marie suffiront-ils à faire taire les rumeurs ? L'entourage professionnel de Britney Spears a, en tout cas, tenu à s'exprimer. La version qui a fuité sur internet n'est qu'une simple démo et non la version finale. Ce qui expliquerait que nous puissions entendre la voix de la choriste. Pas sûr que cela suffise comme explication…

Gossip.fr vous propose de découvrir le single "Passenger" qui suscite la polémique

Pensez-vous qu'il s'agisse de la voix de Myah Marie ? Britney Spears n'enregistrerait-elle pas elle-même ses singles selon vous ?

C.D.A