Audiences décevantes pour le lancement de la troisième saison de « La belle et ses princes »

LIRE LA SUITE

Grosse déception pour W9. En effet, le lancement de la troisième saison de La Belle et ses princes hier soir, n'a pas rencontré le succès espéré. Même s'il est encore trop tôt pour parler d'échec en ce qui concerne le programme, il semblerait que ce soit mal parti pour cette saison du programme…

A peine démarré que le programme fait déjà face à plusieurs polémiques. Hier soir, Enora Malagré s'est faite gronder par son patron, Cyril Hanouna, en donnant le nom de la future gagnante de La belle et ses princes 3. Une révélation qui gâche le suspense, et donc le plaisir des téléspectateurs. Mais visiblement, hier soir, ils étaient moins nombreux que les années précédentes.

Article populaire

#LesAnges6 : Gros carton d’audiences pour la saison 6 qui bat son record depuis le lancement du programme!

En effet, le lancement de la saison 2 en mai dernier, avait permis à W9 de réaliser une véritable performance : 1,34 millions de téléspectateurs, soit 6% de part de marché. La finale, quant à elle, avait été regardée par 1,3 millions de téléspectateurs, soit 4,9% de part de marché. 

Hier soir, la saison 3 a donc été lancée. Un lundi soir, contrairement à la saison 2, diffusée le mardi soir. Et les audiences sont très en-dessous des espérances de la chaîne, avec 794 000 téléspectateurs, et seulement 3% de part de marché. Les belles ont beau être trois cette année, ce n'est pas pour autant qu'elles permettent de tripler les audiences…

Espérons pour W9 que l'émission de la semaine prochaine rencontrera un meilleur succès. Sinon les prétendants, dont vous pouvez découvrir ici les portraits, risquent, c'est le cas de le dire, de faire grise mine…

Avez-vous regardé La belle et ses princes 3 hier soir ? Qu'en avez-vous pensé ? Êtes-vous surpris de voir que le programme ne rencontre pas le même succès que la saison 2 ?

C.D.A