AUDIENCES – #IceShow: Le public était clairement au rendez-vous pour le lancement du programme!

LIRE LA SUITE

Si le programme "Danse avec les stars" connait un véritable succès depuis son lancement et a même battu son propre record en matière d'audiences pour la grande finale ayant couronnée Alizée, TF1 va maintenant devoir faire avec sa concurrente: "Ice Show"! 

Le programme, proposé par M6, se singularise de celui de TF1 par sa difficulté, pour les stars participantes, à devoir apprendre le patinage artistique qui est un sport pour le moins compliqué et dangereux!

Article populaire

#MELAA2: Record d'audiences pour le lancement du programme!
#MELAA2: Record d’audiences pour le lancement du programme!

Et bien M6 peut se satisfaire d'avoir réalisé un excellent démarrage pour son programme évènement diffusé hier soir en prime time!

La chaine se place ainsi en troisième place du classement grâce aux quelques 3,344 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous devant leurs écrans, affichant pas moins de 16,1% de parts de marché!

Un excellent résultat qui devrait pousser M6 à envisager sereinement les semaines à venir et pourquoi pas une saison 2 du programme!

La seule note négative de la soirée est sans aucun doute l'élimination de la superbe Clara Morgane, membre de l'équipe de Sarah Abitbol, qui a donc été la première victime de la dure loi des votes de son clan! Dommage!

Avez-vous regardé le programme Ice Show sur M6? Qu'en avez-vous pensé?

M.P