Astrid (#IDV3) révèle ses secrets pour garder un corps au top !

LIRE LA SUITE

Les candidates de télé réalité sont souvent jeunes. Rares sont les demoiselles dans une émission de télé réalité ayant dépassé la trentaine. Pourtant, l'une d'entre elles se démarque. En effet, Astrid qui assume son âge et a conscience qu'elle laissera bientôt sa place à d'autres jeunes filles, est une magnifique jeune femme. Elle confie son secret de beauté à Jeremstar…

Si Astrid a déjà subi des moqueries à cause de son nom de famille, "Poubel", elle n'a jamais en revanche entendu de moqueries à cause de sa silhouette. En effet, avec un corps de rêve, Astrid a connu les joies du mannequinat grâce à sa morphologie parfaite. Et si tout le monde se demande comment elle fait pour avoir un si beau corps, elle répond simplement : 

Article populaire

#SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1

"Je ne vais pas dire que j'ai une superbe hygiène de vie parce que je mange un peu n'importe quoi et n'importe comment. Je n'ai fait aucun régime, je ne fais pas de sport et je suis gaulée comme ça ! Ca va faire beaucoup de jalouses ça !"

Alors là, en effet, voici des déclarations qui risquent de faire beaucoup de jalouses ! Le secret d'Astrid serait donc justement de ne rien faire et de profiter de la vie. Mais ce conseil ne s'applique pas forcément à tout le monde. Nous espérons qu'Astrid se rend compte de la chance qu'elle a…

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale d'Astrid dans le bain de Jeremstar <<<

Etes-vous jalouses les filles?

C.D.A