Après « Les Ch’tis » et « Les Marseillais », W9 lance « Les Belges à Saint-Tropez »!

Décidemment, la chaîne W9 ne semble pas prête à lâcher son filon téléréalité! Forte de son succès avec le programme "Les Ch'tis", W9 s'était lancée dans une nouvelle aventure avec "les Marseillais". Emission qui a été, elle aussi, un véritable carton d'audiences ! Pourquoi changer une formule qui marche?

C'est en effet ce que la production a dû se demander, réfléchissant ainsi à un programme qui pourrait susciter un engouement similaire, contrairement à "Yolo", dont les audiences sont catastrophiques.

Nous apprenons donc que la chaîne mise cette fois-ci sur nos amis les Belges pour faire grimper les audiences!

Et il est vrai que si l'on considère les candidats de téléréalité belges qui cartonnent actuellement, notamment Amélie, Aurélie ou Marie, toutes trois dans "Les Anges de la Téléréalité 5" sur NRJ12, on se dit que la Belgique est un véritable vivier de personnalités aux tempéraments hauts en couleurs!

Ce serait donc à Saint-Tropez que ces nouveaux candidats viendraient vivre leur aventure. Il se dit que le programme pourrait faire son apparition à la rentrée prochaine…affaire à suivre donc!

En attendant, nous avons hâte de découvrir la saison 2 de "la Belle et ses Princes"…sur W9!

Que pensez-vous de ce projet? Le programme "Les Belges à Saint-Tropez" pourrait-il cartonner autant que "Les Ch'tis" et "Les Marseillais" selon-vous?

S.G