Antonin (#LMSA): Le « traitre des Marseillais »? Le public monte au créneau pour le défendre!

Cet article a été vu fois

Nous l’avons constaté cette semaine, après la Thaïlande et Palma de Majorque, cette saison sud africaine des Marseillais ne sera pas non plus celle de la réconciliation entre Antonin et sa famille! Considéré comme le traitre de service et traité de manipulateur fourbe et sournois faisant ses coups en douce, le candidat est devenu le paria de l’aventure. Et bien aussi surprenant que cela puisse paraitre, le public semble de son côté…

En effet, comme Stéphanie l’avait fait en Thaïlande en dévoilant sa coucherie avec Antonin, Carla a, à son tour, lâché une bombe au sein de la famille marseillaise en balançant tout ce qu’Antonin lui avait dit avant d’intégrer l’aventure, et notamment sur sa volonté de casser le quatuor Julien, Kévin, Jessica et Stéphanie.

Et bien il s’avère que, vu l’énorme popularité des 4 marseillais en question, qui sont clairement des candidats adorés par le public, nous aurions pu croire qu’Antonin se serait également fait lyncher par le public par solidarité envers le reste du clan. Sauf qu’en réalité, lorsque nous avons rentré « #LMSA Antonin » dans le moteur de recherche Twitter pour connaitre l’avis du public, nous avons constaté que ce n’était pas le cas…du tout!

Au contraire, les téléspectateurs semblent être bien plus nombreux à défendre Antonin qu’à le pointer du doigt! Regardez:

1 2 3

Voilà qui devrait faire plaisir à Antonin…mais pas vraiment à ses exs fratés, qui seront sans doute surpris par la réaction du public!

Et vous, qu’en pensez-vous? Etes-vous plutôt du côté d’Antonin ou du quatuor Julien, Kévin, Jessica, Stéphanie?