Antonin (#LMSA): Révélations fracassantes sur les véritables intentions de Carla!

Alors que dans les épisodes des Marseillais South Africa, Carla a affiché Antonin en dévoilant les conversations qu’ils avaient eu avant de partir pour le tournage, en l’occurrence sur sa volonté et ses stratégies pour casser le groupe, ce n’est qu’aujourd’hui qu’Antonin se décide à balancer le reste! Et attention, les révélations sont du genre fracassantes!

En effet, après qu’Antonin ait décidé d’assumer ce qu’il avait pu dire à Carla, le calme est revenu dans la villa des Marseillais, enfin du moins jusqu’à l’arrivée de Montaine mais ça, c’est un autre dossier! Antonin a donc également présenté ses excuses à Carla qui, si elle lui a pardonné, n’a pas caché qu’elle garderait toujours son comportement en travers de la gorge.

Seulement voilà, lors de sa récente et exclusive interview au micro de nos confrères de Pure Break , Antonin a fait des révélations assez choquantes qui laissent penser que Carla pourrait ne pas être aussi naïve qu’elle n’en a l’air…!

Atika Nasri pour PureBreak: « Tu aurais confié à Carla avant de partir qu’elle allait se « faire emboucaner » par les anciens, que Stéphanie allait être méchante avec elle (par jalousie), que Jessica était un pitbull ou encore que tu voulais casser le groupe. Qu’y a t-il de vrai et de faux dans tout ça ? »

Antonin balance:

« Avant de partir, mon fameux cousin Pascal et Carla étaient en couple. Il devait nous rejoindre, mais pour des raisons personnelles, ça ne s’est pas fait. Mais à la base, on s’était vus tous les trois avant le tournage et Carla voulait à tout prix faire venir mon cousin.

Dans un premier temps, elle voulait jouer un jeu de séduction avec Kevin, puis faire venir Pascal ensuite. Mais elle a eu de réels sentiments pour Kevin, donc elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Et elle voyait que Kevin la délaissait un peu, elle a donc essayé d’attirer l’attention de la maison sur moi en provoquant la grosse dispute qu’il y a eue. Il y a beaucoup de choses vraies, mais je pense qu’elle a eu une amnésie partielle sur le fait que son but était de faire venir mon cousin. »

Et lorsqu’on lui demande quels sont ses rapports avec Carla à ce jour, Antonin répond: « Ca reste cordial. Après, c’est sûr que le lien protecteur que j’avais avant avec elle n’est plus vraiment là! »

Des révélations qui vont sans doute en choquer plus d’un! Reste à voir si Carla s’exprimera en retour et démentira… ou pas?

Que pensez-vous de ces révélations? Choquantes, non? Qui croyez-vous dans cette histoire, Antonin ou Carla?