Antonin (#LMSA) ne comprend pas pourquoi ses fratés lui en veulent à ce point!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Paga se confiait en interview, évidemment à propos de son aventure en Afrique du Sud. Le marseillais, qui s’est retrouvé ce week-end complètement nu sur la Toile après une bourde d’Adixia, se lâchait notamment à propos d’Antonin et de ses « coups bas maladifs ». Et bien du côté du principal intéressé, le son de cloche n’est pas tout à fait le même!

En effet, comme nous le rappelions dans notre précédent article, les rapports entre Antonin et ses camarades se sont considérablement dégradés depuis l’an dernier. S’il s’apprête d’ailleurs à régler ses comptes avec Kévin dans les épisodes à venir, pas sûr qu’il y soit parvenu à en juger ses déclarations!

Article populaire

Antonin (#LMSA): Le « traitre des Marseillais »? Le public monte au créneau pour le défendre!

En interview pour le site Staragora, Antonin est revenu sur le sujet. Concernant d’éventuelles appréhensions à l’idée de rejoindre le tournage, et donc ses camarades, Antonin répond:

« Ça a été plutôt orageux lors des dernières saisons donc je ne savais pas comment aborder les autres Marseillais cette saison. Est-ce qu’il fallait que je leur rentre dedans ? Au contraire, que j’essaie de trouver des solutions ? Je leur ai ouvert mon cœur. Je leur ai dit que par le passé j’ai fauté et qu’il fallait tourner la page. Vous allez bientôt voir leur réaction. »

Et alors que la journaliste lui explique, comme à Paga, que le public a du mal à comprendre pourquoi tout le monde lui en veut autant, la réponse d’Antonin n’a rien à voir avec celle de ce dernier. Lui non plus ne semble pas savoir précisément pourquoi il est à ce point le paria du groupe. Il répond:

« C’est un peu ce que je leur ai reproché. J’essaie de répondre à leurs attaques mais il n’y a pas eu de « moment clé » où les problèmes ont commencé. Je me suis excusé parce que j’ai parfois été maladroit, j’ai eu des propos déplacés et des gestes que je n’aurais pas dû avoir. Je suis allé dans cette aventure pour régler les problèmes. »

Sachant qu’il a quitté le tournage plus tôt que prévu à cause de ces problèmes, tout laisse supposer que l’explication est « partie en biberine » comme dirait Paga! A suivre pour en savoir plus…

Et vous, que pensez-vous des rapports entre Antonin et le reste de ses fratés? Comprenez-vous ce que les autres lui reprochent? De quel côté êtes-vous?