Antonin (#LMSA): Son mea culpa divise l’opinion, le public a choisi son camp!

Cette semaine encore nous avons assisté à de nombreux rebondissements dans la famille des Marseillais! Après les révélations de Carla sur les stratégies entreprises par Antonin avant même d’intégrer l’aventure sud africaine et son « bourrage de crâne » sur le quatuor formé par Julien, Kevin, Stéphanie et Jessica, le marseillais a décidé de prendre ses responsabilités et de tout avouer. Un mea culpa qui n’a pas convaincu tout le monde au sein du groupe, comme parmi les téléspectateurs…

En effet, dans l’épisode inédit des Marseillais South africa diffusé avant-hier soir sur W9, Antonin a profité du repas d’anniversaire de Fanny pour prendre la parole. Après s’être clashé la veille avec ses camarades et avoir fermement démenti les révélations de Carla, le candidat a finalement décidé de se confronter au groupe et de reconnaitre qu’il avait menti.

Seulement si Stéphanie a été touchée et a décidé de pardonner tout simplement à Antonin, tout le monde n’a pas réagi comme elle. Pour Jessica, Julien ou encore Paga, la pilule a du mal à passer et s’ils n’ont pas été insensibles à la démarche d’Antonin et ont décidé de passer à autre chose, le jeune homme reste à leurs yeux quelqu’un à qui l’on peut difficilement faire confiance.

La situation de crise entre Antonin et sa famille a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, à l’image de ceux que nous avions partagé avec vous en fin de semaine dernière. Nous avons donc souhaité savoir ce que vous pensiez, aussi, nous vous proposions de vous exprimer en répondant à notre sondage. Voici les résultats et comme vous allez le constater, l’avis du public est partagé, tout comme l’opinion des Marseillais à ce sujet. Notons tout de même qu’une bonne majorité des votants estiment qu’Antonin a droit à une seconde chance, regardez:

a

Il ne nous reste donc plus qu’à voir si, à l’avenir, Antonin sera digne de la confiance que lui ont de nouveau accordé ses fratés malgré de grosses réserves!

Et vous, auriez-vous fait de nouveau confiance à Antonin? De quel côté êtes-vous?