Andréane (#LesAnges8): Topless et ultra hot pour remercier ses fans!

Si depuis le lancement des Anges 8, tout le monde s’accorde à dire qu’Andréane est une jolie poupée, la jeune femme n’a pour l’instant pas vraiment eu l’occasion de montrer la bombe sexy qu’elle est réellement. Ses fans, eux en revanche, ne doivent clairement pas regretter de s’être abonnés au compte Instagram de la candidate puisqu’elle vient de leur faire un cadeau très hot…

En effet, avec toutes les histoires de clashs, d’acharnement et de couples auxquels a été confrontée Andréane depuis le début de son aventure, on ne peut pas dire que la québecoise ait eu l’occasion jusqu’à présent de mettre ses indéniables atouts physiques en avant. D’ailleurs, vu l’ambiance régnant dans la villa, elle n’en a peut-être tout simplement pas eu l’envie!

Et bien c’est à ses fans qu’elle a réservé ce petit cadeau! Pour les remercier d’être plus de 100 000 à la suivre, Andréane s’est dévoilée topless et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait grimper la température d’un cran sur Instagram!  Notons d’ailleurs qu’Andréane ne s’est pas contentée de ressortir un vieux cliché d’elle mais a bel et bien pris la pose pour son public! Regardez:

 

a aa

On en connait qui se réincarneraient volontiers illico en extensions de cheveux s’ils le pouvaient! Malheureusement messieurs, c’est Aurélie qui profite vraisemblablement des atouts de charme de la jolie blonde

Que pensez-vous de ce cliché? Hot or not?