Info ou Intox? Andréane tord le cou aux rumeurs de chirurgie!

Andréane (#LesAnges8): Refaite de la tête aux pieds? Elle dément formellement!

LIRE LA SUITE

Depuis que la belle Andréane est apparue dans Les Anges 8, tout le monde s’accorde à dire que la jeune femme est une bombe, mais qu’elle est loin d’être naturelle. Pire, la québecoise est même cataloguée dans les médias comme étant « accro à la chirurgie esthétique« , notamment depuis que l’on a découvert des clichés d’elle un peu plus jeune et sur lesquels son visage semble vraisemblablement plus naturel qu’actuellement. Et bien Andréane vient de s’exprimer à ce sujet auprès de nos confrères de TV Mag et elle dément formellement!

Article populaire

Depuis leur retour en France, Andréane et Aurélie sont libres de faire ce qu'elle veulent sans subir de pressions...comme un shooting ultra sensuel!
Andréane et Aurélie (#LesAnges8): Shooting ultra sensuel en tenue d’Eve!

En effet, lorsque nous avons découvert qu’Andréane serait l’Ange Anonyme féminin de la saison 8, chaque rédaction est allée enquêter sur son parcours afin d’en savoir plus sur la belle blonde. Des infos, nous en avons trouvé tout un tas et pour cause! La candidate est bien connue du public québecois, entre autres pour sa participation à la télé réalité « Occupation double« .

Mais ce qui ressort avant tout dans la presse québecoise ce sont les nombreux recours à la chirurgie esthétique présumés d’Andréane. Notre confrère Damien Mercereau a donc profité de l’interview que lui a accordé l’Ange anonyme pour en savoir plus:

« Au Québec, un article prétend que vous êtes accro à la chirurgie esthétique… » évoque-t-il.

« C’est parti du Journal de Montréal qui avait parlé de moi comme si j’étais refaite de la tête aux pieds. Mais la seule chirurgie que j’ai faite, c’est au niveau de la poitrine. C’est une opération que j’assume totalement. »rétorque alors la belle blonde. Et d’ajouter:

« On me parle souvent de mon visage mais rien n’y a été refait. J’ai le même nez depuis ma naissance, ma mère peut en témoigner. »

Hormis sa poitrine, Andréane serait donc 100% naturelle! Voilà qui devrait susciter pas mal de réactions sur la Toile…

Et vous, que pensez-vous de la mise au point d’Andréane?