Anaïs (#SS7): Vendre sa vie privée dans les magazines pour 10 000 euros ne l’intéresse pas!

LIRE LA SUITE

Si certains, comme Monia (IDV3), ne seront jamais conviés dans le bain de Jeremstar, puisque ce dernier est en guerre avec elle, comme nous l'ont prouvé les récents clashs par Twitter interposés entre le blogueur et l'ex membre des "What For", d'autres en revanche y prennent place avec grand plaisir! C'est notamment le cas de Zelko, dont la prise de poids a choqué les internautes et qui en a profité pour révéler avoir embrassé Aurélie Dotremont ou encore de Manon, qui a enfin balancé la vérité sur sa relation avec Karim Benzema!

Une autre demoiselle de notre connaissance s'est elle aussi immergée pour une interview vérité dans l'incontournable baignoire de Jeremstar, il s'agit d'Anaïs!

 La gagnante de "Secret Story 7" n'a d'ailleurs pas lésiné sur les confidences puisqu'elle en a profité pour dire ce qu'elle pensait de la personnalité "aigrie" de son ex, Julien, et a également répondu aux attaques d'Alexia!

Article populaire

PHOTOS – Amélie, Anaïs (#SS7) et Astrid (#IDV3) réunies lors d’un shooting pour Blooshop!

Jeremstar a eu envie de savoir pourquoi elle ne profitait pas du système, comme le font quasiment tous les candidats de télé réalité, en vendant sa vie à la presse people. En l'occurence, sa rupture avec Julien aurait pu être l'occasion pour elle de rafler un petit chèque si elle avait choisi de monnayer l'info plutôt que d'en faire la confidence sur le plateau du Mag.

Et lorsque Jeremstar la titille en émettant l'idée qu'elle n'a peut-être tout simplement pas besoin d'argent, Anaïs répond de façon claire et sincère:

"Je ne roule pas sur l'or, je n'ai même pas mon chèque!" lâche-t-elle!

"Non mais voilà, je n'ai pas envie de m'afficher. De faire une rupture pour avoir je ne sais pas moi, peut-être 5 ou 10 000 euros, ça ne m'intéresse pas! J'aurais pu le faire, mais non! J'ai décidé de le faire dans le Mag, d'annoncer ma rupture gratuitement et voilà, parce que j'avais besoin de répondre aux fans qui nous posaient la question.

Comme je le répète, je ne voulais pas m'afficher sur les réseaux sociaux à dire "Je ne suis plus avec Julien", j'ai préféré le faire dans le Mag et rester dans ma ligne de conduite et être sincère avec les gens."

Une ligne de conduite qui démontre de la jeune femme une personnalité pleine de valeurs! Il va sans dire qu'Anaïs, même si elle ne plait pas à tout le monde, est une demoiselle qui se respecte et qui respecte également son public.

C'est tout à son honneur!

>>> Cliquez ici découvrir l’interview d’Anaïs en intégralité <<<

Que pensez-vous de la ligne de conduite d'Anaïs? Qu'auriez-vous fait à sa place?

M.P