Anaïs (#SS7): Taclée par Mickaël « Elle prend vite la confiance »!

LIRE LA SUITE

Alors qu'Anaïs était clairement la candidate préférée des téléspectateurs, nous avons pu constater que le public avait de plus en plus de mal à supporter l'attitude arrogante et parfois cruelle de la marseillaise. Suite à son attitude odieuse sur l'hebdo de la semaine dernière, des clans "anti-Anaïs" s'étaient même formés sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas franchement fait plaisir à sa famille. Malheureusement pour elle, ce ne sont pas les candidats sortants qui risquent de redorer son image!

En effet, alors que Morgane balançait sans scrupules sur le côté méchant de celle qui a été sa plus grande ennemie dans la Maison, confirmant ses propos sur l'acharnement dont elle s'est dite victime, Mickaël, qui a gentiment taclé Alexia sur sa moustache, en rajoutait une couche dans la baignoire de Jeremstar!

Article populaire

Kelly (#LesAnges6): Taclée par Anaïs sur Twitter!

Selon lui, Anaïs semble avoir pris le melon depuis sa mise en avant par la production dès le début de l'aventure. Il balance:

"Anaïs, elle prend vite la confiance. Après, c’est vrai qu’on l’a mise dans le rôle de leader directement donc après ça, t’as les ailes qui poussent, tu ne te sens plus, et c’est ce qui se passe pour elle. Quand tu l’entends parler, c’est vrai que ça peut être un peu lourd !"

>> Cliquez ici pour découvrir l’interview intégrale de Mickaël <<

Et vous, êtes-vous d'accord avec Mickaël? Anaïs a-t-elle pris le melon selon-vous?

M.P