Anaïs (#SS7) répond aux attaques d’Alexia

LIRE LA SUITE

La guerre entre les candidats de télé réalité n'est pas prête de s'arrêter. Entre Nabilla, Ayem et Amélie, cela fait longtemps que la situation n'est plus rattrapable. En revanche, nous ne pensions pas que les deux amies Alexia et Anaïs finiraient elles aussi par se détester. Les hostilités ont été déclenchées par Alexia, qui avait déclaré qu'Anaïs avait pris la grosse tête. Elle répond à ces attaques dans le bain de Jeremstar…

Tout le monde le sait, lorsqu'un people passe par le bain de Jeremstar, il est soumis au jeu des questions et des réponses honnêtes, sans langue de bois. Anaïs n'a pas manqué de jouer le jeu, précisant qu'il valait mieux qu'elle ne croise pas Thomas, expliquant les raisons de sa rupture avec Julien, ou revenant encore sur les propos de son ex amie Alexia. Elle répond en toute honnêteté : 

"Je ne sais pas pourquoi Alexia a dit que j'avais pris la grosse tête. Je n'ai pas pris la grosse tête, je n'oublie pas d'où je viens, contrairement à certaines personnes dont je tairais les noms. Maintenant, j'ai vu aussi qu'elle avait dit que j'avais pris la grosse tête et que j'étais fière de moi. Oui Alexia, je suis fière de moi d'avoir gagné. Je ne vais pas dire que je suis dégoûtée d'avoir gagné ! Je suis fière de moi."

Article populaire

Anaïs (#SS7) : « Vincent et Alexia c’était totalement fake dans le jeu ! »

Anaïs tient également à nous expliquer pourquoi Alexia aurait pu penser ça, et revient sur l'histoire d'une soirée en discothèque, où elle aurait refusé de prendre une photo avec un fan. Une situation quelque peu déformée : 

"Elle a dit que j'avais pris la grosse tête parce que lors d'un booking, une personne m'a demandé une photo et il n'avait plus de batterie. Je lui ai donc dit de revenir plus tard. Je ne suis pas un chargeur humain, je ne vais pas me mettre dans son téléphone pour le charger et prendre la photo, il ne faut pas abuser. Donc non, je n'ai pas pris la grosse tête, je reste moi-même, cela ne m'empêche pas de sortir en pyjama dans la rue si vous voulez savoir. Je ne suis pas une star, j'ai juste gagné un jeu et je n'oublie pas d'où je viens."

Heureusement qu'Alexia peut compter sur le soutien de sa famille. Car Anaïs ne semble même pas touchée par les propos de son ex amie. Une amitié semble encore une fois se terminer : 

"Déçue par ses déclarations ? Non, je m'en fous. Et si les gens veulent parler, qu'ils parlent. Si ça leur permet d'exister, c'est leur souci. Moi je suis droite dans mes baskets et je les laisse me critiquer."

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale d'Anaïs dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous de la réponse d'Anaïs à Alexia ? Pensez-vous qu'Anaïs ait pris la grosse tête ?

C.D.A