Anaïs (SS7): Elle risque la prison pour menaces de mort!

Décidemment les ex-Vanderbeck semblent avoir beaucoup de choses à cacher! Alors que nous venons tout juste d'apprendre que Sonja n'était pas célibataire, comme elle le prétend depuis son entrée dans le jeu, et que son futur-ex-mari vent de balancer toute la vérité, Anaïs aurait, elle aussi, un dossier plutôt compromettant!

En effet, la jeune femme, qui est la candidate la plus appréciée par les téléspectateurs et a eu le bonheur de voir sortir Tara, sa rivale, hier soir, n'a jamais caché son caractère bien trempé.

On peut dire que la marseillaise a le sang chaud et, malheureusement, son attitude pourrait lui valoir de gros ennuis.

Nous apprenons en effet, par le magazine Closer, qu'Anaïs est sous le coup d'une plainte pour "menaces de mort réïtérées"!

Elle aurait en effet menacée Gilles Tachon, un policier aujourd'hui à la retraite, après l'enquête de celui-ci sur le père d'Anaïs pour une affaire de match truqué en 2010.

Ne supportant pas la mise en cause de son père, elle s'en était alors pris violemment au policier et avait littéralement pété un plomb:

"Je vas te crever! Je vais te trancher la gorge!" avait-elle hurlé au policier!

Des propos tenus devant témoins et pour lesquels Anaïs devra rendre des comptes devant la justice à sa sortie de "Secret Story"!

Pas sûr que pour Anaïs, l'après Secret Story ne soit "que du bonheur"!

Que pensez-vous de ces révélations? Imaginiez-vous qu'Anaïs puisse être aussi violente?

M.P