Anaïs et Julien (#SS7) : « Les rageux, on les emmerde ! »

LIRE LA SUITE

Dans la série "Anaïs ne se laisse pas faire", voilà un nouvel épisode ! La marseillaise au caractère bien trempé  continue de dire ce qu'elle pense haut et fort ! Et cette fois, plus question de s'adresser à ses anciens camarades, mais plutôt à tous ses détracteurs, comme on peut le voir dans la twitcam qu'elle a fait avec Julien.

Après Thomas et Nabilla, ou encore les Marseillaises, Anaïs ne s'arrête plus ! Désireuse de ne pas coucher avec Julien tout de suite, celui-ci ne souhaitant pas montrer son cul à la télévision, Anaïs et Julien ne souhaitent pas se montrer sur internet

Article populaire

VIDEO – Anais (#SS7) : Elle ne veut pas s’afficher sur internet avec Julien pour préserver son couple

Aussi, les critiques pleuvent quant à la véracité de leur histoire. Et sans hésitation, quand un internaute demande "un mot pour les rageux qui disent que leur histoire ne va pas durer", les deux tourtereaux répondent tour à tour : 

"On les emmerde. On a rien à prouver.", pour Anaïs, suivi d'un : 

"On vous emmerde ouais, les braves gens. C'est pas grave, tant que nous, nous y croyons, c'est là l'essentiel.", pour Julien. 

Voilà, ça aussi c'est dit ! Une fois de plus, les sangs chauds de Toulouse et Marseille vous rhabillent pour l'hiver si vous les cherchez trop ! Alors, à qui le tour ?

Que pensez-vous de leurs propos ? Comprenez-vous qu'Anaïs et Julien en aient assez de se justifier ?

C.D.A