Anaïs Camizuli et Stéphanie (#LMSA): Enfin réconciliées après 1 an de brouille!

LIRE LA SUITE

Des candidats de télé réalité qui se déclarent la guerre ou se clashent à l’écran comme sur les réseaux sociaux, nous en avons au quotidien. Dernier exemple en date, le violent clash ayant éclaté avant-hier soir entre Milla et Sarah sur Twitter. Mais lorsque certains enterrent la hache de guerre, cela vaut aussi la peine d’être mentionné! Et en l’occurrence, du côté de Marseille…

L’été dernier, après la diffusion des Vacances des Anges, Anaïs Camizuli prenait place dans le bain de Jeremstar. Une interview dans laquelle elle confiait au blogueur sa colère envers la production du programme, par qui elle s’était sentie bernée. La jeune femme se lâchait également sur ses violentes retrouvailles avec Raphaël et balançait tout sur leur relation, ne mâchant évidemment pas ses mots comme à son habitude.

Mais c’est une autre révélation faite par Anaïs qui en a surpris plus d’un, celle de la fin de son amitié avec Stéphanie! Les deux jeunes femmes, qui s’étaient découvert de nombreux points en commun et s’affichaient jusqu’alors volontiers ensemble, n’était plus amies et ce, à cause de la guerre Antonin-Manue vs Stéphanie! Estimant avoir été trahie par cette dernière, Anaïs avait alors pris le parti de Manue et décidé de prendre ses distances avec la jeune femme. Une nouvelle qui avait attristé les fans de ce duo à l’époque.

Article populaire

Amélie Neten et Anaïs Camizuli: Appel à l’aide et coup de gueule après l’attentat de Nice!

Et bien voilà qui devrait réjouir tout le monde puisqu’alors que nous faisions un tour sur le compte Instagram de Stéphanie, hier, afin de partager avec vous les sublimes clichés d’elle en robe de mariée, nous avons découvert ce post:

SA IMG_3925

On adore! Rappelons par ailleurs que vous retrouverez prochainement Anaïs dans la seconde saison de La Villa des Coeurs Brisés! Espérons que la jeune femme trouvera enfin celui qui la rendra heureuse! Et en attendant, elle s’éclate avec ses copines et elle a bien raison!

Alors, que pensez-vous de cette réconciliation? Top non?