Anais (SS7): Odieuse sur le prime, elle s’attire de plus en plus de détracteurs

LIRE LA SUITE

Alors qu'Anais était la candidate préférée des internautes, sa côte de popularité est considérablement en train de chuter de jours en jours. Des clans "Anti Anais" ne cessent de se former sur Twitter, n'en déplaise à sa famille, et les messages négatifs à son encontre lors du prime se multiplient sur les réseaux sociaux. Hier soir, lors du prime, la jeune femme a été particulièrement odieuse envers Florine une fois encore.

Alors que le clan d'Anaïs donne 100 000 euros au clan adverse pour échapper à la nomination, elle revient alors en furie dans le salon et agresse Florine, la gratifiant d'un "Remercie moi et c'est tout".

Par la suite, plusieurs téléspectateurs posent des questions aux deux rivales et Anais perd son sang froid : 

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Enfin remise de son accident! « Je serai en forme pour le prime! »

"Je ne suis pas une fouteuse de merde (…) Je parle dans son dos quand elle m'énerve". Provocante, elle n'hésite d'ailleurs pas à applaudir les réponses de son adversaire avec ironie. 

Par la suite, Anais va même jusqu'à tacler le clan de la blonde lorsque celui-ci accepte la place en finale. Elle déclare préférer aller en finale toute seule avec son public… Sauf qu'il se pourrait qu'en adoptant une telle attitude, son public soit de moins en moins nombreux.

Sur Twitter, les réactions s'enchainent:

"Anaïs qui reproche à Florine d'avoir pris la grosse tête! L'hôpital qui se fout de la charité ! #SS7"

"Comme elle est mal élevée #Anais ! C'est incroyable ! #SS7"

 "Anaïs a montré son côté racaille c'est tellement moche comment elle parle dans la bouche d'une fille c'est affreux!! Bien dommage #SS7"

Insolente et sûre d'elle, Anais a considérablement changé de comportement et cela pourrait bien lui jouer des tours… D'ailleurs, la jeune femme, même si elle a échangé un baiser avec Julien, a reçu un véritable choc en découvrant qu'il était prêt à la faire sortir pour s'assurer une place en finale…

Que pensez-vous du comportement d'Anais? Vous agace t-elle?