Anaïs (#SS7) compte bien faire patienter Julien avant de coucher avec lui !

LIRE LA SUITE

4 mois d'enfermement, cela peut sembler long…Surtout quand on a certaines envies. Julien a récemment confié qu'il ne voulait pas montrer son cul à la télé. Oui mais une fois quitté la Maison des Secrets, le toulousain espérait peut-être enfin passer à l'acte avec Anaïs…Visiblement ce ne sera pas le cas tout de suite ! 

Cette année, de nombreux candidats ne se sont pas gênés pour s'amuser un peu sous la couette…Jamel et Florine et Vincent et Alexia en tête, n'ont pas hésité à faire des folies de leurs corps, contrairement à Stéphanie, qui non, n'a  pas couché avec Vincent

Article populaire

Julien (#SS7): Séduit par Amélie? Anais enrage!

Anaïs regorge de projets, mais malgré tout, à sa place, on prendrait un peu de temps avec Julien, qui lui va ouvrir un établissement de restauration avec Gautier. Pourtant, lors d'une interview, Anaïs a confié : 

"Je veux vraiment tester Julien et voir si à l'extérieur, il sera encore là. C'est trop facile de dire qu'on a des sentiments quand on est dans la Maison. Je veux voir à long terme si nos caractères sont compatibles."

Et si la marseillaise prend le temps d'envoyer des bisous à ses fans, Julien devra apparemment attendre un peu : 

"Ce n'est pas parce que je suis sortie de la Maison que je vais coucher avec lui demain. J'ai attendu trois mois, je peux attendre un mois de plus. Et il le sait. Il va attendre le p'tit Julien !"

Bon ok Anaïs, mais attention, le beau sportif risque de ne pas attendre longtemps vu les sollicitations qu'il doit avoir…

Comprenez-vous la réaction d'Anaïs ? Est-il normal qu'elle fasse attendre Julien ?

C.D.A