Anaïs (#SS7): « Je me rends compte que j’ai très peu d’amis »!

Depuis sa victoire, la marseillaise découvre la vie de gagnante de Secret Story, ses avantages…comme ses inconvénients. Si elle a enfin l'occasion de profiter pleinement de son chéri Julien, avec qui elle souhaite prendre son temps, elle découvre également tout ce qui a pu se passer médiatiquement durant sa mise en quarantaine dans la Maison des Secrets…

Et forcément, si la jolie brune regorge de projets professionnels et serait même prête à s'envoler pour l'Australie en tant que candidate des "Anges 6", elle doit aussi faire un certain bilan au niveau de son entourage.

Comme souvent, les candidats sortant de cet enfermement ont de bonnes…et de mauvaises surprises sur ceux qu'ils pensaient être leurs amis.

Anaïs soulève ce point pour "La Provence":

 "Maintenant que je suis sortie de la Maison, je me rends compte que j'ai très peu d'amis. Au final, ce sont toujours les mêmes (elle cite cinq prénoms : Noëlla, Claudia, Tamara, Julia, Déborah, ndlr) alors que d'autres personnes m'ont salie quand j'étais enfermée (…) Honnêtement, je me fous de ce qui a été dit sur moi. Le seul truc qui m'embête, c'est ce qu'on a raconté sur ma famille, et notamment sur mon père et son problème avec la justice. Mais je ne vais pas répondre car il y aura toujours des truffes (sic) qui n'ont rien à faire de leur vie."

Rappelons en effet que le magazine Closer avait publié un article sur le père d'Anaïs et sur les menaces de mort que la jeune femme aurait proféré à l'encontre de celui avec qui son père avait des ennuis judiciaires.

Quoi qu'il en soit, Anaïs va devoir se protéger et également faire attention aux rapaces à qui son gain de 150 000€ pourrait bien donner des élans d'amitié soudains…!

Comprenez-vous la déception d'Anaïs? Quelle serait votre réaction à sa place?

M.P