Anaïs (#SS7): « J’attends vraiment de croiser Thomas, vaut mieux pour lui qu’il ne me calcule pas »!

LIRE LA SUITE

En bonne marseillaise au caractère bien trempé, Anaïs a la dent dure et semble quelque peu rancunière lorsqu'on se permet de la décevoir! Et forcément, lorsqu'en plus on tente de la faire passer pour une menteuse, la jolie brune n'apprécie pas…mais alors pas du tout! La jeune femme, qui est désormais séparée de Julien, vient de prendre place dans le bain de Jeremstar pour l'une de ses inimitables interviews confidences!

Ce n'est pas après Julien, dont les fans ne cessent de la pourrir sur Twitter, qu'Anaïs est en colère, mais contre un autre de ses ex: Thomas!

Si la jeune femme s'était déjà exprimée sur le fait que Thomas démente cette relation d'adolescents et avait même balancé sur ses infidélités de l'époque en égratignant Nabilla au passage, Jeremstar a tenu à en savoir un peu plus, profitant de sa présence dans son bain.

Article populaire

Anaïs (#SS7) : Elle tacle Thomas et s’en prend à Nabilla par la même occasion !

Et bien, une chose est claire, Anaïs en veut toujours au beau-gosse de la garrigue et se lâche au micro de Jeremstar!

L'occasion pour elle d'expliquer comment est sortie l'info sur son amourette avec Thomas et de lui faire comprendre qu'il vaut mieux pour lui qu'il se tienne à bonne distance!

"Il a la mémoire courte oui! On s'est même vus à sa sortie de Secret Story.."Hey anaïs, la famille?" Donc, je le répète et je l'assume totalement, pour moi c'est le toutou de Nabilla…Sans elle, il n'est rien, on le sait très bien! Voilà, et moi j'assume tout ce que je dis! Pour moi, c'est le toutou de Nabilla!"

"Maintenant, c'est pas une fierté de dire que je suis l'ex de Thomas. A la base, c'est parce que j'ai fait le casting de Secret Story avec Manue, son ex, et on voulait faire "Nous sommes les ex de Thomas"! Voilà comment c'est sorti parce que pour ma part, je n'aurais jamais dit "je suis l'ex de Thomas!", je m'en fout pas mal!"

"Maintenant j'attends de le croiser, qu'il ne me tende pas la joue! Ca me fait rire! Vraiment j'attends de le croiser, vaut mieux pour lui qu'il ne me calcule pas, qu'il ne me dise pas bonjour. Il ne vaut mieux pas qu'il me dise "Anaïs, la famille…comment va ton père, tes soeurs?"…Voilà."

Le message est on ne peut plus clair et Thomas ne se risquera sans doute pas à aller saluer la marseillaise….peuchère!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Comprenez-vous la réaction d'Anaïs? Devrait-elle passer à autre chose selon-vous ou a-t-elle raison d'être aussi rancunière?

M.P