Anaïs (#SS7) : Elle balance et dit ce qu’elle pense des anciennes gagnantes de Secret Story !

LIRE LA SUITE

Quand la grande gagnante de la saison 7 se lâche, ça peut faire mal ! Après avoir avoué qu'elle avait menacé un policier, il faut admettre que personne n'a envie d'embêter Anaïs. En tout cas , la marseillaise enchaîne les interviews et au passage, elle en profite pour tacler quelques camarades ! 

Cela ne doit pas être évident d'enchaîner les interviews. Toujours est-il que la fatigue permet de se lâcher un peu et de nous dévoiler des détails croustillants. Si Alexia a révélé qu'ils avaient droit à un verre d'alcool tous les jours, Anaïs elle, a confié être sortie avec Thomas

Article populaire

Virginie balance sur la production de Secret Story

Et pour le magazine Oops!, Anaïs vient de confier être étonnée d'avoir été élue grande gagnante par le public, après Marie et Nadège : 

"Avec moi, ça change. Les saisons précédentes, Marie et Nadège ne faisaient que pleurer."

Il est vrai qu'Anaïs a un fort caractère et qu'elle sait maîtriser les situations avec son amoureux, Julien, avec qui elle refuse de coucher pour l'instant. Elle affirme :

"Pleurer pour une histoire d'amour était hors de question pour moi ! Je voulais rester moi-même et garder mon côté grande gueule. Et c'est ce qui a plu apparemment !"

Elle n'a pas tout à fait tort Anaïs. Car en effet, cette année, ce n'est pas une blonde attristée et délaissée par un homme qui a remporté le jeu…

Êtes-vous d'accord avec Anaïs ? Marie et Nadège avaient-elles gagné grâce à leur côté pleurnichard ?

C.D.A