LIRE LA SUITE
Quand la grande gagnante de la saison 7 se lâche, ça peut faire mal ! Après avoir avoué qu'elle avait menacé un policier, il faut admettre que personne n'a envie d'embêter Anaïs. En tout cas , la marseillaise enchaîne les interviews et au passage, elle en profite pour tacler quelques camarades !
Cela ne doit pas être évident d'enchaîner les interviews. Toujours est-il que la fatigue permet de se lâcher un peu et de nous dévoiler des détails croustillants. Si Alexia a révélé qu'ils avaient droit à un verre d'alcool tous les jours, Anaïs elle, a confié être sortie avec Thomas.
Et pour le magazine Oops!, Anaïs vient de confier être étonnée d'avoir été élue grande gagnante par le public, après Marie et Nadège :
"Avec moi, ça change. Les saisons précédentes, Marie et Nadège ne faisaient que pleurer."
Il est vrai qu'Anaïs a un fort caractère et qu'elle sait maîtriser les situations avec son amoureux, Julien, avec qui elle refuse de coucher pour l'instant. Elle affirme :
"Pleurer pour une histoire d'amour était hors de question pour moi ! Je voulais rester moi-même et garder mon côté grande gueule. Et c'est ce qui a plu apparemment !"
Elle n'a pas tout à fait tort Anaïs. Car en effet, cette année, ce n'est pas une blonde attristée et délaissée par un homme qui a remporté le jeu…
Êtes-vous d'accord avec Anaïs ? Marie et Nadège avaient-elles gagné grâce à leur côté pleurnichard ?
C.D.A