Anaïs (#SS7) : « Vincent et Alexia c’était totalement fake dans le jeu ! »

On vous l'avait dit, rien ne pourra empêcher Anaïs de balancer tout ce qu'elle a à dire. Et lors d'une interview pour nos confrères de Purebreak, Anaïs n'hésite pas à faire des révélations sur sa grande amie Alexia, dont le couple avec Vincent aurait été du fake…

Pour certains, on s'en doutait… Clara et Gautier ont donc très vite rompu depuis la fin de Secret Story 7. Pour Vincent et Alexia, tout le monde était dans le doute. D'ailleurs Gautier et Clara avaient clairement prononcé leurs doutes quant à l'histoire Alexia/Vincent. Seul Jeremstar, qui les côtoie depuis leur sortie, déclarait que ce couple semblait parfaitement amoureux. Au point que la famille d'Alexia avait enfin accepté le portugais

Mais voilà, Anaïs, après avoir clashé Thomas et Nabilla ou encore les marseillaises pour ne citer que ces deux exemples, vient de tenir des propos surprenants sur ses deux amis Vincent et Alexia. Avec une certaine ironie, elle déclare : 

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que dans le jeu, c'était 100% fake. Aujourd'hui, je ne peux pas dire si c'est fake ou sincère. Il faut attendre et voir avec le temps s'ils vont avoir des enfants, une maison, un chien, des gosses…"

Êtes-vous surpris par les propos d'Anaïs ? Comprenez-vous que cette dernière balance sur son amie Alexia ?

C.D.A