Amélie: Violemment attaquée après sa vidéo dans la piscine sur le tournage des « Anges »!

LIRE LA SUITE

Si les téléspectateurs sont impatients de découvrir cette nouvelle saison des "Anges", il ne le sont pas forcément de retrouver une nouvelle fois Amélie! Après la diffusion de la vidéo dans laquelle on peut voir Amélie dans la piscine de Miami où elle donne rendez-vous au public, les internautes se sont une nouvelle fois insurgés!

Déjà à l'annonce de la participation d'Amélie, les internautes avaient vus rouge. Si ils pensaient que la blonde belge se contenterait de faire passer les castings pour trouver les anges anonymes, ils ont appris que la jeune femme faisait elle aussi partie des candidats, et ne se sont pas gênés pour exprimer leur lassitude.

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Amélie, Shanna, Thibault, Les Foufounas et les autres sur le tournage du prime #LesAngesFêtentNoël!

Et là, de voir la jeune femme se prélasser dans la piscine a immédiatement réveillé leur colère comme en témoignent ces messages sur les réseaux sociaux:

"Amélie elle sera encore dans la nouvelle saison des anges de la téléréalité, mais elle a pris un abonnement ou quoi !"

"Au secours!! Encore elle bordel, c'est pas possible!!!"

"Euh…Amélie…encore là, comment vous dire qu'on sature!!!!Stoooooooooppppp"

"Nan mais allo quoi, Amélie de Secret Story 4 qui fait une 3ème fois les Anges de la tv réalité… ACHETE TOI UNE VIE"

La tornade belge n'est pour l'instant pas là pour se défendre mais connaissant son caractère de feu, elle ne manquera sans doute pas de faire une petite mise au point dès son retour!

Et heureusement pour elle, Amélie n'a pas que des détracteurs. Elle a aussi de nombreux fans qui sont ravis de la revoir sur leurs écrans!

Pensez-vous que c'est la saison de trop pour Amélie? Ou au contraire êtes-vous contents de la retrouver dans cette nouvelle saison?