Amélie Neten (#MadMag): Gratteuse de notoriété? Sa dédicace hilarante à Ricardo (#LesAnges8)!

LIRE LA SUITE

Hier matin, nous vous dévoilions l’échange tendu entre Ricardo et Amélie Neten sur les réseaux sociaux. N’ayant pas apprécié qu’Amélie pointe du doigt sa soif de buzz exacerbée, Ricardo a alors enregistré une vidéo dans laquelle il n’y va pas de main morte à son sujet. Et si la belle blonde avait déjà recadré Ricardo sur Twitter, et en avait d’ailleurs profité pour ridiculiser Nehuda qui l’avait également clashée, elle en a remis une petite couche hier soir dès le lancement du Mad Mag

Lorsque l’on s’attaque à la tornade belge, il faut évidemment s’attendre à un retour de flamme! Sauf que si, il y a quelques années, Amélie s’emportait et n’hésitait pas à sortir de ses gonds, voilà un moment déjà que la taulière de la télé réalité a pris en maturité et manie l’ironie d’une main de maitre!

Article populaire

Mélanie (#LesAnges9): Clashée par Amélie Neten!
Mélanie (#LesAnges9): Clashée par Amélie Neten!

Ricardo a donc accusé Amélie d’être une « retraitée en manque de notoriété » qui serait « allée à Hawaï pour gratter des photos avec Coralie« ? Et bien qu’à cela ne tienne, Amélie lui a adressé une petite dédicace dès le lancement du Mad Mag, profitant justement de la présence de Coralie sur le plateau! La jolie blonde s’est précipitée aux côtés de sa compatriote belge et a balancé:

« Ayem, excuse moi, c’est possible que je fasse une photo avec Coralie ? Parce que hier, Ricardo a dit que j’étais en manque de notoriété ! Donc du coup, si je peux, si c’est possible? Voilà, petite dédicace à Ricardo comme ça! Merciii Coralie » a-t-elle conclu sous les applaudissements du public et face à une Ayem assez amusée. « Bon, et bien Amélie règle ses comptes! » a commenté la future maman.

Sacrée Amélie! Voilà qui n’est pas sans nous rappeler l’une de ces récentes réponses à ses haters « J’espère vous faire chier encore très longtemps à la télé!« …

Que pensez-vous de la petite dédicace d’Amélie à Ricardo? Lequel des deux préférez-vous?