Amélie Neten: Excédée et prête à planter le #MadMag?

LIRE LA SUITE

Véritable valeur ajoutée au Mad Mag, Amélie Neten semble prendre son rôle de chroniqueuse à coeur lorsqu’elle officie certains jours de la semaine sur le plateau d’NRJ12. Pourtant, si l’on en croit les dernières rumeurs, la tornade belge serait excédée par la mauvaise ambiance et envisagerait déjà de quitter l’émision! Info ou intox? Elle a répondu!

On le sait, Capucine Anav a tiré sa révérence, fatiguée de ne pas être considérée à sa juste valeur par la chaine pour laquelle elle a tout donné lorsque celle-ci était au point mort. Si certaines tensions sont effectivement survenues entre Ayem et Martial dernièrement, de nombreuses rumeurs faisaient état de la volonté d’Ayem d’avoir la tête de Benoit (après « avoir eu celle de Capucine ») à qui elle ferait vivre un enfer, des rumeurs auxquelles tous les deux avaient d’ailleurs répondu.

Article populaire

Amélie Neten (#LesEx) vs Maeva: Elles se clashent à cause du #MadMag!
Amélie Neten (#LesEx) vs Maeva: Elles se clashent à cause du #MadMag!

En bref, une ambiance absolument détestable se serait installée en coulisses, poussant carrément Amélie à ne plus supporter ces tensions et à vouloir rendre son tablier nous apprend Public dans son dernier numéro! Vraiment?

Amélie n’a pas manqué de réagir à ces affirmations. Regardez:

amelie

Voilà qui devrait rassurer tout ceux qui se réjouissent de retrouver Amélie et son avis bien tranché et sans faux-semblants sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12!

Que pensez-vous de cette rumeur? Appréciez-vous les prestations de chroniqueuse  d’Amélie Neten?