Amélie (#LesAnges5): Senna est « un malade qui doit être pris en main d’urgence »!

LIRE LA SUITE

Alors que son ex, Senna, vient de faire scandale après avoir frappé sa petite amie tandis que celle-ci était, de surcroît, enceinte de lui, tous les regards se tournent désormais vers Amélie. Celle qui a follement été amoureuse de lui avait dévoilé à son ami Jeremstar que la violence de Senna ne datait pas d'hier et qu'elle avait également subi ses accès de colère. Si la belge n'avait pas parlé à l'époque de peur de ne pas être crue, aujourd'hui, elle est bien décidée à balancer toute la vérité! Une vérité qui fait mal…!

En effet, Amélie a choisi le magazine "Oops" pour ses confidences publique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'image qu'elle a de son ex n'est pas reluisante.

Elle balance:

"Il a été violent à deux reprises avec moi. La première fois, c'est parti d'une petite dispute : il voulait aller vivre à Paris et moi pas. Un truc banal… Mais ça a dégénéré ! Je venais juste de me faire refaire les seins et il m'a empoigné par le bras et a tiré sur mes pansements. Je ne vous raconte pas la douleur. Nous avons alors rompu. Mais comme nous devions partir ensemble pour Les Anges, j'ai mis de l'eau dans mon vin et je l'ai repris…"

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Elle a été hospitalisée pour se faire opérer en urgence!

La deuxième fois, c'était pendant le tournage des "Anges de la Téléréalité". Elle raconte:

"Une fois de plus, c'est une embrouille idiote qui a tout déclenché… Senna m'a alors attrapée violemment par le bras ! D'ailleurs, sur les photos officielles du tournage, on voit que j'ai un bleu. De retour à la maison, nous nous sommes séparés. Je ne pouvais pas rester avec un mec de ce genre"

Pour Amélie, le manque de notoriété de Senna n'a fait qu'aggraver une violence déjà bien présente en lui. Elle ne mâche pas ses mots:

"Il dit que c'est Secret Story qui l'a rendu comme ça. Mais, en fait, il a toujours été violent. C'est son tempérament. Après, je pense que tout ça s'est sans doute aggravé à cause de sa baisse de notoriété… Mais, pour moi, c'est un malade qui doit être pris en main d'urgence. On ne peut pas laisser quelqu'un comme ça en liberté"

Et d'ajouter: "Son petit mea culpa ne suffit pas! Il est pitoybale!"

Ce n'est donc pas du côté de celle à qui il avait passé la bague au doigt que Senna trouvera du soutien!

Etes-vous surpris par les révélations d'Amélie? Comprenez-vous qu'elle ait eu peur de parler à l'époque des faits?

M.P