Amélie (#LesAnges5): Elle a été hospitalisée pour se faire opérer en urgence!

C'est un coup dur pour la jolie blonde! Si Amélie a pris la peine de réagir aux propos assez durs de Nabilla à son égard, il semble pourtant qu'elle ait bien d'autres préoccupations en ce moment! Et malheureusement, il s'agit pour le coup de préoccupations assez graves puisque la belge a dû être hospitalisée et opérée en urgence…

Comme vous le savez, Amélie est extrêmement proche de Jeremstar avec qui elle a lié une réelle amitié. C'est donc à lui qu'Amélie a appris la triste nouvelle: elle a été admise hier à l'hôpital pour être opérée après qu'on lui ait trouvé…un abçès de 6cm dans l'intestin! 

Hospitalisée hier dans la matinée, Amélie a donc subit son opération dans l'après-midi afin de lui retirer cet abcès.

Seulement voilà, la jeune femme a confié à Jeremstar être inquiète puisque la masse en question s'est avérée être plus grosse que prévue.

L'équipe médicale a alors décidé de faire un prélèvement qu'ils ont envoyé en analyses et Amélie ne cache pas sa peur d'être en attente des résultats.

Forcément, quand on sait que la soeur d'Amélie se remet d'un long et difficile combat contre un cancer du sein, nous ne pouvons que comprendre son inquiétude.

Toute l'équipe de Gossip.fr croise sincèrement les doigts pour Amélie…

M.P