Amélie (Les Anges): Elle se clashe sur Twitter avec Kelly (#LesChtis) et Neymar (#LBESP2)!

Cet article a été vu fois

Alors que nous avions laissé Amélie en plein bonheur familial entre la préparation de son sapin de Noël et la fête d'anniversaire de son petit Hugo, la jolie blonde n'en a pas pour autant laissé de côté son caractère enflammé et sa répartie assassine! Si elle préfére en général ignorer ses détracteurs sur les réseaux sociaux, c'est pourtant bien un gros clash auquel nous avons assisté hier sur Twitter!

En effet, c'est avec le couple Kelly et Neymar qu'Amélie s'est clashée hier soir. Tout est partit d'une info relayée par des twittos selon laquelle Kelly aurait, sur l'une de ses pages Facebook, annoncé sa participation aux "Anges 6"!

Une révélation bien entendu interdite dans le règlement par une clause de confidentialité!

Amélie, qui visiblement ne porte pas la demoiselle dans son coeur, n'a alors pas manqué de réagir, ce qui a déclenché le clash.

"Si c'est vraiment le cas, qu'elle a bien annoncé qu'elle a signé, elle est débile. Contrat de confidentialité. Quelle conne" a-t-elle posté.

Réponse de Kelly et tacles en série:

Hebergeur d'image

C'est alors Neymar qui a pris la suite, défendant alors sa petite amie:

Hebergeur d'image

Nous l'avions déjà évoqué dans un précédent article, le couple s'est mis pas mal de monde à dos ces derniers mois, comme Cindy (Les Ch'tis), l'ex-meilleure amie de Kelly, par exemple. Si nous ne savions pas si tout ce petit monde s'était réconcilié, nous avons eu la réponse!

Amélie a eu la surprise, durant ce clash, de recevoir le soutien de Cindy donc, puis de Serena (Les Ch'tis), de Livia (Bachelor), de Sabrina (SS5) et même de Nelly( LBESP2) qui visiblement sont toutes unanimes en ce qui concerne Kelly!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Nous ne savons pas si Amélie et le couple se retrouveront dans "Les Anges 6", mais une chose est sure, si c'est le cas…il va y avoir du sport!

Que pensez-vous du clash entre Amélie et le couple Kelly- Neymar?

M.P