Amélie et Nabilla se réconcilient !

LIRE LA SUITE

Enfin une bonne nouvelle sur la twittosphère ! Après le violent clash entre Ayem et Nabilla, secourue par Thomas qui avait su remettre Ayem à sa place, c'était au tour d'Amélie de confier sa déception face à la future héroïne de "Allo Nabilla, Ma vie en californie". Mais les choses semblent aller mieux aujourd'hui…

Nabilla a décidé de prende du recul par rapport à tous ses anciens camarades de la télé réalité. Une décision qui semble bien mal comprise par l'ensemble de ses anciens amis. 

Article populaire

Aimeriez-vous que le projet télé réunissant Amélie Neten, Nabilla et Ayem voit le jour? VOTEZ!

Et en ce moment, tout le monde y va de son petit commentaire pour tacler Nabilla, d'Angela Lorente, la directrice des programmes de télé réalité de TF1, à Anaïs qui s'était également exprimée lors d'une interview

Mais Amélie et Nabilla se connaissent depuis longtemps et ont toujours été amies. Aussi, les internautes eux-mêmes s'étaient avoués déçus du comportement de Nabilla. En tout cas, au vu des messages postés par Amélie sur le célèbre réseau social, il semblerait que leur brouille ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Entre petits coeurs et déclaration d'amour à "sa femme", l'amitié semble de retour entre les deux jeunes femmes. Du moins, on l'espère !

Que pensez-vous du comportement de Nabilla ? Les deux jeunes femmes se sont-elles réconciliées selon vous ?

C.D.A