Amélie Neten : De nouveau enceinte ? Elle répond !

LIRE LA SUITE

Cela faisait longtemps qu'une folle rumeur n'avait pas été lancée sur Amélie. Plutôt que de s'énerver face à un nouveau ragot lancé sur le célèbre réseau social, la jolie Amélie a préféré s'en amuser. Et c'est en compagnie de son ami de toujours, Jeremstar, qu'elle a alimenté à sa façon la rumeur…

Après avoir connu des moments difficiles suite à son hospitalisation en urgence, Amélie semble avoir retrouvé le sourire. Et après une épreuve pareille, où Anaïs lui avait envoyé un message de soutien, Amélie préfère rigoler de la bétise humaine, plutôt que de perdre son temps à envoyer ballader tous ceux qui créent des fausses informations. 

Article populaire

Amélie: De nouveau enceinte?

Tout a commencé par le tweet d'une inconnue qui a déclaré : 

"Coucou ma belle. Il y a encore une rumeur sur toi comme quoi tu serais enceinte. Je pense que tu connais ton détracteur. Bise."

La jeune fille a ensuite précisé la rumeur en disant qu'Amélie serait enceinte de 4 semaines. En tant que livreur de scoops, elle a ensuite demandé son avis à Jeremstar. Mais par la suite, Amélie et le journaliste ne se sont pas gênés pour s'en amuser, postant tour à tour sur Twitter : 

Amélie : "Je suis enceinte de huit mois !"

Jeremstar : "lol la vermine va encore défrayer la chronique avec un nouveau bébé. On l'appellera Jeremstar Junior."

Amélie : "Ou vermine junior !"

Rien ne semble confirmer que la rumeur soit vraie. Cependant, en lisant le compte twitter d'Amélie, tout le monde la sait très amoureuse en ce moment. Nous réserverait-elle la surprise de faire un petit frère ou une petite soeur à Hugo ? Nous le saurons sûrement très bientôt…

Pensez-vous qu'Amélie soit enceinte ? Amélie envisagerait-elle de faire un petit frère ou une petite soeur à Hugo selon vous ?

C.D.A