Amélie annonce qu’elle en a terminé avec « Les anges de la télé réalité »

LIRE LA SUITE

Après Nabilla, qui avait déclaré dans les colonnes du magazine FHM qu'elle déclinerait l'offre si on lui proposait de participer à une nouvelle saison des Anges de la télé réalité, c'est au tour d'Amélie d'annoncer qu'elle ne devrait pas réapparaitre dans les prochaines saisons du programme.

La jeune belge, qui a récemment mangé aux côtés de David Beckham, a en effet décidé d'accorder une interview à son ami Jeremstar, avec qui elle s'éclate régulièrement en boite gay.

C'est donc dans sa mythique baignoire qu'elle a pris place. L'occasion pour elle de s'exprimer une bonne fois pour toutes sur Benjamin, son fils ou encore sur sa participation récurrente dans "Les Anges".

Article populaire

Amélie (#LesAnges5) pense en avoir terminé avec la télé réalité

Souvent critiquée sur sa présence au sein de l'émission (Romain de la Star Ac avait notamment déclaré que son métier était "Ange"), Amélie s'est défendue au micro de Jeremstar:

"Je m'en fous de leur opinion. A un moment donné, faut arrêter de cracher dans la soupe. Les 3/4 des personnes aimeraient être à ma place. Moi j'ai l'occasion de participer à quasi toutes les saisons. Pour moi, c'est un travail, c'est comme si on se levait tous les jours pour aller travailler. Ca me donne l'occasion de rester avec mon fils les 9 mois de l'année."

Si elle revendique sa participation régulière aux "Anges de la télé réalité", la jeune femme conclue à la surprise générale en affirmant qu'elle en a terminé avec Les Anges.

"Je ne pense pas être dans Les Anges 6. Les Anges 5 ont été très bénéfiques pour moi par rapport à ma marque donc pour le coup, je pense que j'en ai vraiment fini avec les Anges. On passe à autre chose. Peut-être d'autres projets?"

Reste à savoir si Amélie restera sur sa position ou si elle acceptera de revenir dans Les Anges en tant que guest…

Pensez-vous qu'Amélie a vraiment décidé d'en finir avec Les Anges?

<<< Cliquez ici pour voir l'interview intégrale d'Amélie dans le bain de Jeremstar >>>