Amélie (Les Anges 5): Harcelée par un psychopathe sur Twitter!

LIRE LA SUITE

"Le retour du psychopathe"! On pourrait croire qu'il s'agit là du titre d'un mauvais téléfilm, et pourtant! Si Twitter a pour avantage de faciliter la proximité entre les peoples et leurs fans, le réseau social a aussi pour inconvénient de permettre à certains esprits dérangés d'harceler ceux qu'ils ont pris pour cible. Amélie en fait malheureusement les frais depuis quelques temps déjà et le tordu en question n'en est pas à son coup d'essai, loin de là!

En effet, nous avions déjà évoqué avec vous le psychopathe qui s'en était pris à Tressia sur Twitter, obligeant la jeune femme à s'éloigner quelques temps du réseau social tant elle n'en pouvait plus qu'il affirme avoir couché avec elle, en énonçant des détails plus que sordides.

L'individu, réputé pour être mythomane et se présentant comme "intermédiaire presse et évènementiel", s'en prend à de nombreuses personnalités sur Twitter, insultant et diffamant à tour de bras!

Petite anecdote: dans l'affaire du chantage qui avait été fait à Ayem par trois internautes menaçant de divulguer des images et une vidéo porno d'elle, ce dernier faisait partie du trio!

Sa cible du moment est donc Amélie et le moins qu'on puisse dire, c'est que la belge commence à saturer de ses attaques et de ses mensonges permanents!

Elle subissait, encore hier, son harcèlement (nous l'appelerons "K", ndlr):

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Toujours à l’hôpital, elle se confie à ses fans sur Twitter!

K: "Harcelé toute la nuit par @Amélie_Officiel au phone me suppliant de ne plus parler de notre passif commun. Mais cocotte, rien à foutre de toi"

Amélie: "oh clochard, arrête de prendre tes rêves pour la réalité ! Bouffon que tu es !!!" "Ce bouffon commence sérieusement à m'énerver à raconter et inventer de la m****"

Caroline (SS6): "C’ est pas fini tout ça encore!!!!"

Amélie : "Mais non il s’invente des vies ce bouffon!"

Caro : "C’est abusé!!"

K : "Caro ne l'écoute pas, elle rage car je dis la vérité. D'ailleurs je viens de déposer plainte pour menaces et harcèlement"

Amélie : "T’es un vrai malade mental mon gars"

K : "Tu me dis ça à moi là? Hier au phone tu me suppliais en levrette de ne pas divulguer nos parties de jambes en l'air pfffffff"

Amélie : "Tu crois que j'ai que ça à foutre de te tel à toi, bouffon ? Tu fais ça à toute les filles de la Télé Réalité! T’as pas de vie toi" "Tout le monde porte plainte contre toi, malade mental, va te faire soigner vraiment!"

Nous vous épargnons la suite des réponses plus qu'obscènes de l'individu en question.

Amélie a reçu le soutien de ses fans durant cet échange, mais également de Davia Martelli, chroniqueuse sur "Le Mag" d'NRJ12, qui a eu à faire face au même genre d'harcèlement de sa part. Elle a d'ailleurs même déposé plainte contre lui.

Une autre jeune femme, Nikita Bellucci, star du X qui n'avait pas hésité à balancer sur Booba et La Fouine lors d'une récente interview, est également aux prises avec ce "K" et il devra prochainement comparaître au tribunal pénal suite à son dépôt de plainte.

Soudées face à un tel harcèlement, les jeune femmes ont mobilisé leurs fans afin de signaler le compte twitter de ce dernier.

En espérant que toutes ces plaintes aboutissent et mettent cet individu, visiblement dérangé, hors d'état de nuire…

Que pensez-vous de cette affaire? Comment réagiriez-vous à la place d'Amélie? Twitter devrait-il prendre des mesures plus sévères face à ce genre de cas?

M.P