Amélie (Les Anges 5): « Je me fous de Benjamin ! »

LIRE LA SUITE

Tout juste rentrée en Belgique, où elle a retrouvé son fils avec bonheur, Amélie reprend du service sur les réseaux sociaux ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a gardé un goût amer de son "amourette" avec Benjamin ! Aujourd'hui, elle ne veut plus entendre parler de lui.

C'est sur sa page twitter officielle qu'Amélie s'est exprimée au sujet de Benjamin. Ce dernier, qui a visiblement été choisi pour représenter la marque de vêtements "Vice", a préféré renoncer à toute amitié avec "la tornade belge", afin de se jeter dans les bras d'Aurélie… Dur pour Amélie qui ouvrait son coeur pour la première fois depuis un moment !

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Taclée par Benjamin, elle réagit sur Twitter!

Après un léger tacle d'une internaute, la belle a tenu à s'exprimer et mettre les choses au clair: Benjamin, elle s'en fiche royalement !

Extraits de l'échange entre Amélie et l'internaute en question:

I "Amélie est sur les nerfs depuis le rapprochement de Benjamin et Aurélie. Faut savoir accepter la défaite !"

A"Mais qu'est-ce que je m'en bats les cacahuètes de lui, mais à un point ! […] Surtout que vous voyez 20 minutes par jour et que moi c'est pas une relation que je voulais vu que je suis déjà en couple !"

Au moins, les choses sont dites ! Amélie nous a caché bien des choses car aux dernières nouvelles, elle était toujours célibataire… Alors, qui est l'heureux élu ? Affaire à suivre !

Que pensez-vous des révélations d'Amélie au sujet de Benjamin ? 

G.C.