Amélie (#LesAnges5): Excédée par un tacle de Zarko sur son fils, elle explose de colère!

On ne sait pas quelle mouche a bien pu piquer Zarko ces derniers jours, mais le candidat se lâche via son compte Twitter sur ses camarades de télé réalité! Si dès le lancement de "L'île des Vérités" il n'avait pas hésité à clasher méchamment les candidats participants après avoir vu leur comportement, cette fois-ci tout le monde en prend pour son grade!

Serait-ce le manque de sa meilleure amie Caroline, avec qui il forme presque un couple, qui serait à l'origine de sa hargne? Pas impossible quand on sait que les deux candidats viennent de se séparer après avoir passé un séjour ensemble en Serbie où ils faisaient tous deux partie du jury de l'élection de "Miss Serbie 2014"!

Toujours est-il que dans la foulée de ses tweets assassins, qui ne sont selon lui que des blagues destinées à faire rire, il s'en est pris une nouvelle fois à Amélie.

Cette dernière, qui tente en ce moment de sauver Nabilla des griffes de Thomas, n'est pas vraiment du genre susceptible et ne manque pourtant pas d'humour…sauf quand son fils Hugo est mêlé à l'histoire!

Si elle a récemment envoyé balader Mike avec une pointe d'ironie, là, Amélie a vu rouge!

Regardez:

Hebergeur d'image

Heureusement, Zarko a quand même pris la peine de lui présenter "des excuses"…auxquelles Amélie n'a pas daigné répondre.

Hebergeur d'image

Franchement, on la comprend! Voir son fils évoqué dans une "blague" faisant allusion à sa mère et lui "sur le trottoir"…on fait quand même plus drôle comme humour!

Désolé Zarko, mais pour ta carrière de comique, il va falloir mieux faire!

Que pensez-vous de la blague de Zarko? Comprenez-vous la réaction d'Amélie? Auriez-vous trouvé ça drôle à sa place?

M.P