Amélie: « J’ai demandé à la production que Stéphanie rentre dans #SS7 avec moi »!

LIRE LA SUITE

La jolie belge, Amélie, qui a récemment confié avoir retrouvé au sein de la Maison des Secrets le plaisir de créer des petites embrouilles, a également scellé une véritable amitié avec Anaïs. Si Amélie était persuadée, tout comme les internautes, que sa rencontre avec elle allait forcément tourner au clash, c'est tout l'inverse qui s'est produit comme le prouve la déclaration d'amitié faite par la blonde à la marseillaise dans la baignoire de Jeremstar..

Et dans cette fameuse baignoire, Amélie ne s'est pas gênée pour faire un certain nombre de révélations et nous a par exemple éclairé sur la participation de Stéphanie à Secret Story 7!

Si nous avions constaté que les deux blondes s'étaient récemment réconciliées, nous trouvions un peu étrange que Stéphanie fasse comme par hasard partie des candidats réintégrant la maison avec Amélie. De quoi se demander si cette dernière n'y était pas pour quelque chose!

Amélie lève enfin le voile sur ce point au micro de Jeremstar:

Article populaire

Amélie (#LesAnges6): Elle réitère son envie de travailler au sein de la production !

"J'ai demandé à la production d'avoir Stéphanie avec moi et la prod était un petit peu réticente par rapport à Stéphanie vu qu'elle ne donnait pas une image, dans la saison 4, de quelqu'un d'emblématique…

Et après, de là, ben je l'ai eu au téléphone, on s'est vues et je lui ai dit qu'elle devait un petit peu plus s'affirmer et elle m'a dit "il n'y a pas de soucis, j'ai droit à une deuxième chance donc je compte prendre cette chance!""

Et d'ajouter: "Je lui ai dit de s'affirmer plus, de ne pas s'écraser comme elle a pu le faire dans la saison 4 et voilà…Donc je suis assez contente, c'est une fille, je pense, qui a pris de l'assurance et ça se voit énormément et…qu'elle continue comme ça voilà!"

Il est vrai que la Stéphanie de Secret Story 7 n'a rien à voir avec celle de Secret Story 4!

Vu le succès fulgurant du programme suite à l'entrée des deux belles blondes dans la Maison des Secrets, la production peut clairement remercier Amélie pour sa prestation et pour avoir fait venir Stéphanie!

Contrairement aux propos de Zarko et Zelko qui ont récemment affirmé qu'Amélie était finie à la télévision, l'animateur vedette de Secret Story, Benjamin Castaldi, a lui-même reconnu qu'Amélie était une candidate de télé réalité d'exception.

On ne sait pas vous, mais nous on approuve! Et nous allons même plus loin, nous aimerions retrouver Amélie et bien d'autres dans cette fameuse saison 8 "All Stars" si l'idée était enfin approuvée par la production! Pas vous?

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview intégrale d’Amélie <<<

Etes-vous surpris par les révélations d'Amélie? A-t-elle eu raison, selon-vous, d'insister pour que Stéphanie entre avec elle dans la maison?

M.P