Amel Bent: Déçue de ne pas avoir gagné d’Award!

LIRE LA SUITE

Amel Bent, qui honore son contrat avec Weight Watchers en posant pour la couverture de leur magazine, participait hier à l'évènement du week-end "les NRJ Music Awards". Si elle s'est battue comme une lionne pour offrir un show malgré ses blessures de la veille, la jeune femme n'a malheureusement rien remporté!

En effet, alors qu'elle s'était blessée lors des répétitions, Amel, en grande professionnelle, a assuré le show. Espérant comme tous les artistes en compétition se voir remettre une récompense, c'est déçue et les mains vides qu'elle est repartie!

Article populaire

Maude (#LesAnges5) : Elle triche pour gagner les NRJ Music Awards !

Elle a fait part de sa déception à ses fans sur son compte Twitter:

"Alors, je vais commencer par dire une chose à #Teamel! Oui, je suis déçue de ne pas avoir eu ce trophée!Pas pour moi mais pour vous… Je rêve de pouvooir vous dire merci, devant la France entièreet a quel point je vous aime et comme vous êtes le plus beau des publics! Je suis quand même heureuse d'avoir réalisé mon rêve d'enfant de chanter et danser sur scène, et je suis plutôt fière de ce que j'ai fait!"

Et de conclure: "En tout cas, tous vos messages m'ont donné la force, le courage et me rappellent à quel point nous sommes unis! Je vous aime fort!"

A défaut d'avoir gagné un "Award", Amel aura au moins eu la preuve du soutien énorme de ses fans qui l'ont soutenu tout au long de la soirée!

Etes-vous déçus pour Amel? Méritait-elle un Award selon-vous?