#AllôNabilla: Elue pire émission 2013 par le magazine Première!

Encore un classement de fin d'année qui risque fort de ne pas faire plaisir à la bombe Nabilla! Si certaines rumeurs l'ont dite en dépression, chose qu'elle a démenti avec humour, les résultats de ces sondages auraient pourtant de quoi lui mettre un coup au moral!

En effet, voilà quelques semaines que les classements de fin d'année tombent et si certains se trouvent en tête des "meilleurs programmes" ou des "animateurs les plus talentueux", d'autres en prennent pour leur grade!

C'est le cas de Nabilla qui, après avoir été classée en première place des personnalités les mois aimées des français par "Voici", puis "Tête à claques de l'année" par "VSD", voit son émission placée en ligne de mire!

D'après le classement établi par le magazine "Première", la télé réalité "Allô Nabilla" a été élue "La pire émission de 2013"!

Le programme a ainsi obtenu 45% des voix des sondés, se plaçant donc en première place, devant "Secret Story 7" qui remporte 22% des votes!

Fort heureusement, avec le caractère de battante que nous lui connaissons, ce n'est pas ce qui va la décourager!

N'oublions pas que ces classements sont réalisés sur une partie de la population et ne reflètent pas l'avis de tous.

Si certains se permettent même de traiter Nabilla de "putain", comme l'a fait Catherine (Les Anges 4) la semaine dernière, ils sont toutefois extrêmement nombreux à la soutenir et à lui dire à quel point ils l'aiment!

Etes-vous d'accord avec le classement du magazine "Première"?

M.P