Alexia (#SS7) : Mise en garde contre Vincent par son ami Pascal

LIRE LA SUITE

Alexia, déjà qualifiée pour la finale de la semaine prochaine, s'est attirée les foudres des téléspectateurs en consolant Vincent. Son ami Pascal n'hésite cependant pas à la mettre en garde…

Le jeune homme, avec qui Alexia partage son amour de la musique, a été interviewé par TV Mag afin de se confier sur son amie, de plus en plus éteinte au sein de la Maison :

"Alexia est une fille avec du caractère et de la personnalité. Elle est très sociable, gentille et simple, et, surtout, c'est une fêtarde. Elle est généreuse avec les gens, toujours souriante…Alexia est également sensible, et candide. Mais ceci s'explique par le fait qu'elle soit entière et qu'elle donne sa confiance facilement, quitte à ce que les gens en profitent.

Article populaire

Vincent (#SS7): Accusé de provoquer Alexia, il s’emporte contre ses fans!

Oui, ça c'est sûr, malgré ses excuses où il fond en larmes, Vincent en a profité. D'ailleurs Pascal n'hésite pas à mettre Alexia en garde sur Vincent, et déclare : 

"En ce qui concerne sa relation avec Vincent, je ne porte pas de jugement sur la question, mais si je pouvais voir Alexia, je lui dirais de mettre un peu de réserve sur ses sentiments, pour ne pas être déçue une fois de plus."

Nous on voudrait pas dire, mais le Pascal, il a l'air aussi doux et gentil qu'Alexia…et on espère qu'elle va enfin réussir à se débarasser du goujat stratège de la saison, qui n'est pas très bien classé dans les premières estimations de cette semaine

Êtes-vous satisfaits des propos de Pascal, ou au contraire devrait-il être plus dur envers Vincent au vu de son comportement avec son amie Alexia ?

C.D.A